09 novembre 2007

Mourir à 26 ans, ce n'est pas juste !

Mardi soir, notre famille à été secouée par un décès, on ne le prend pas très bien, Steve n'avait que 26 ans, le plus injuste est de mourir à cet âge !
On pourrait dire que des morts j'en ai déjà cotoyer beaucoup que ce soit dans mon métier où dans ma vie personnelle mais voir quelqu'un de si jeune dans un cercueil est quelque chose d'affreux et qui marque.
il nous reste à présent à soutenir du mieux qu'on peut sa maman, car quoi de plus terrible que de perdre son enfant, le père de J-F qui l'a connu tout gamin et élevé, mais aussi le petit frère de J-F qui a 18 ans à eu le malheur de découvrir le corps...
aujourd'hui après midi, c'est l'enterrement, un moment très pénible à traverser...

6 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

il n'y a rien de plus terrible que la mort des siens!encore plus lorsque cela touche un jeune.Il n'y a malheureusement pas beaucoup de mots à dire pour apaiser cette triste nouvelle mais je vous présente mes sincères condoléances et je pense très fort à vous.Bisous

.: PatFlash :. a dit…

Courage, je suis de tout coeur avec vous. Acceptez mes plus sincères condoléances...
En cas de besoin, on est là.
Bisous

Laurie a dit…

Je vous présente également mes sincères condoléances... Courage... Bisous.

jojo a dit…

Dans des moments comme çà celà réchauffe le coeur d'avoir des amis comme vous, de tout coeur merci !

Maverick a dit…

Merci a toutes et tous pour vos marques d' affections

je vous en suis très reconnaissant

Anonyme a dit…

Comme Saturnette, je pense qu'il y apeu de mots à dire, vous montrer qu'on est là par un petit commentaire n'est pas grand chose, mais sache qu'il est sincère, courage...