21 novembre 2007

j'ai lu : Patrick Cauvin : "Le silence de Clara".


C'est en consultant ce billet http://bouquin.nuxit.net/wordpress/?p=196
consacré à ce livre sur le blog de mon amie Ermengarde que j'ai eu envie de le lire.
Je ne connaissais cet auteur que de nom et je n'avais encore jamais rien lu de lui.
J'ai apprécié cette histoire mystérieuse qui s'aventure vers le paranormal.

Un grand merci à Ermengarde qui me fait découvrir d'autres auteurs que ceux auxquels je suis habituée généralement grâce a son blog Les bouquins du grenier

3 commentaires:

Ermengarde a dit…

Cela me fait toujours plaisir que mes choix de lecture plaisent aussi à d'autres! A bientôt!

Anonyme a dit…

C'est sans aucun doute un détail mais le dernier lien de ton billet ne fonctionne pas ;-)

jojo a dit…

Voilà c'est corrigé, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant la publication, merci pour l'observation ;)