19 novembre 2007

Bruce Springsteen with The Sessions Band live in Dublin.

J'ai découvert ce concert grâce à mcm pop qui en a diffusé une partie un soir et je suis tombée amoureuse de cette musique ;)
Le soir même, nous commandions le dvd et le cd et je l'écoute sans me lasser, j'adore !
J'aimais déjà beaucoup certains titres de Bruce Springsteen mais là je découvre ce qu'il fait à présent et en même temps je découvre la musique folk américaine et j'apprécie énormément.
Vous pouvez écouter quelques morceaux grâce à l'outil Deezeer présent ci à droite mais les chansons ne sont pas dans l'ordre.
Personnellement j'adore "Atlantic City" qui est le morceau d'ouverture du concert, j'aime beaucoup aussi "further on", "Américan land", "Pay me my money down", enfin bref tout lol
Et vous que pensez vous de cette musique ? Appréciez vous Bruce Springsteen ?
Ci dessous, deux extraits du concert...



Aucun commentaire: