27 août 2007

Foyalé.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié comment on écrit correctement mais "Foyalé" est le titre d'une chanson que j'adore et que j'ai eu du mal à trouver justement à cause de l'orthographe particulière employée ;)
Au départ je pensais qu'il s'agissait uniquement de Yannick Noah mais en fait cette chanson comprend également Zazie (qui a écrit les paroles), Tété et mc solaar.
J'aime cette chanson car c'est un concentré d'énergie et aussi un magnifique message.
Cette chanson à été écrite pour sol en si, qui est une association reconnue d'utilité publique qui soutient et accompagne les enfants et leurs familles concernés par le VIH/SIDA.
Leur approche ne se limite pas à aider les personnes touchées par le virus mais prend en compte l'intégralité de la cellule familiale. Le VIH/SIDA provoque une souffrance et bouleverse le quotidien de tous les membres de la famille. C'est pourquoi Sol En Si accompagne parents et enfants dans leur parcours face à la maladie.

Foyalé
envoyé par cvera

1 commentaire:

Laurie a dit…

Moi aussi j'aime bien cette chanson et si c'est pour une bonne cause c'est encore mieux :)