27 août 2007

youpie ! enfin les vacances ;)



Depuis 15h06 cet après midi, je suis en vacances, formidable, un vrai bonheur ;)

Après un we affreux à l'hôpital, je passe les détails, je suis contente de déconnecter pour trois semaines, je sais que celà passera très vite comme toujours, mais celà va faire le plus grand bien ;)

La semaine dernière, jai entendu une chanson de Pierre Bertrand " un air d'été", c'est vraiment sympa, je la fredonnait souvent dans les années 80.

Malheureusement, je n'ai trouvé que les paroles :

Abandonné ma cage
Attiré par la plage
J'ai roulé jusqu'ici
Sous un ciel sans nuage
J'ai le coeur en voyage
J'ai envie de ma vie

Je ressassais des idées sombres
Du côté du mur à l'ombre
Tout a changé et plus rien n'est pareil
J'ai sauté du côté du soleil


J'm'endormais dans mon coin
Je ne rêvais plus à rien
Mon chien s'mourait d'ennui
J'me trainais les pieds
En retard à l'arrivée
J'éprouvais mes amis


Depuis je n'parle plus je chante
Je ne marche plus je danse
Tout a changé et plus rien n'est pareil
J'ai sauté du côté du soleil

Un air d'été tout léger, tout léger, toutléger
Comme une fleur en plein coeur de l'hiver
M'a rendu cette envie de valser

Un air d'été tout léger, tout léger, tout léger
Comme une bouteille retrouvée dans la mer
M'a rendu le courage d'aimer
Prière de ne pas déranger
Je suis en vacances
dou dou dou dou dou dou dou dou dou dou...
J'suis bien dans ma peau
Heureux à nouveau
Prière de ne pas déranger
Je suis en vacances.

PS : Ne pas déranger, ne s'applique qu'au boulot ;)

7 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Pour info, tu peux trouver ce titre sur l'album : "CA C'EST MOI" à la médiathèque sous la référence : NB2531
Il te faudra le commander vu qu'il n'est que disponible à Bruxelles.
Big Kiss

jojo a dit…

Super ! Un grand merci Pat ;)
Dès notre retour de vacances, je passerais commande ;).

.:saturnette:. a dit…

bonne vacances?profitez un max ;-)

Ermengarde a dit…

C'est chouette hein! Moi je profites déjà depuis vendredi soir, bonnes vacances et espérons que le temps ne passera pas trop vite...dassonville-anne@gmail.com

Laurie a dit…

Profites bien de tes vacances ! :D

Myriam a dit…

Alors bonnes vacances. Reviens très reposée et bronzée au pays de la pluie.
Moi je ne peux pas me plaindre.
Fabrezan "vaut le voyage" comme dit Michelin

jojo a dit…

Un grand merci pour vos souhaits, ils se sont réalisés, nous avons passés de bonnes vacances ;)