17 septembre 2007

Et voilà, c'est fini !

Nous voilà de retour, frais et en pleine forme, les vacances ont passés très vite !
Tout s'est très bien passés, le voyage et surtout la météo, plein soleil pendant 2 semaines, celà nous à fait le plus grand bien !
Cette année, plus que les autres nous avions besoin de ces vacances et nous avons profités de chaque instant pour se détendre après une année d'une part stressante et d'autre part laborieuse.
A notre retour, deux bonnes nouvelles nous attendaient, d'une part me concernant, suite à mon intervention de juillet, j'ai repassé une visite de controle avant mes vacances et j'ai eu les résultats : tout va bien, on passe à une visite dans 6 mois puis si tous va bien à ce moment là, on repasse à une visite annuelle, youpie !
L'autre bonne nouvelle concerne notre cuisine équipée, elle sera livrée le 13 octobre et on vient la monter le 15 et 16 octobre, youpie bis ;)
Voilà, ils nous restent demain pour profiter de nos congés et puis mercredi c'est notre rentrée !
Bah, c'est le premier jour qui coute ;)

Source photo : Carte postale montrant un beau coucher de soleil sur la plage de Platja d'Aro où nous nous trouvions.
L"appartement que nous avons loué se situe dans un immeuble tout au bout de la plage à gauche.

7 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Salut les "Espingouins" ;)...
Content de savoir que votre séjour c'est bien passé, que du côté de santé tout va bien et que ta cuisine sera bientôt montée!
Le seul hic, c'est que tu dois reprendre le boulot déjà mercredi :'(
Allez courage...

PS : merci de votre coup de fil pour prendre de mes news, ça m'a touché...

A bientôt

Myriam a dit…

Comme répondu dans le mail, je suis très contente que tes vacances se soient bien passées. Quelques jours que "te remettre du voyage" et puis le blouse !!!
C'est une superbe profession même si elle est parfois pénible.

Anonyme a dit…

Welcome back ;-)

Vous avez quand même pris un gros risque : parti de Belgique... et pas certain d'y revenir. Encore un peu et vous reveniez en Wallonie ou dans un pays sans nom... Dangereux de quitter le territoire en pleine formation du gouvernement. Un remake du film "Le terminal" ? :))

A bientôt ;-)

jojo a dit…

Pat : C'est tout mignon çà "les espingouins" ;)
mais de rien, c'était avec plaisir, on pensaient à toi et puis voilà ;)

Myriam : Malheureusement, çà à passé très vite et je n'ai pas trop envie de reprendre car les conditions sont difficiles en ce moment !
Comme je l'ai dit, c'est le premier jour qui coûte ;)

Saturnerifo : C'était un risque calculé : avec le temps qu'ils mettent, on savaient qu'on avaient largement le temps de partir et de revenir :))
Regarde, on auraient même pu prolonger encore...lol

.:saturnette:. a dit…

heureux de savoir que vos vacances se sont bien déroulées et avec du soleil;on en a tellement besoin!
Atrès bientôt.Angie

Ermengarde a dit…

Me voilà comme toujours bonne dernière! Je vous souhaite un très bon retour et j'espère que la rentrée au boulot n'a pas été trop difficile. Bises et à bientôt

Laurie a dit…

Contente de voir que vos vacances ont été agréables... Courage pour la reprise !!! :'(