24 août 2007

Une fontaine de surfinias.

Pour mon anniversaire, J-F m'avait offert cette "fontaine" très décorative, j'avais choisi d'y mettre des surfinias, je constate aujourd'hui que celà convient très bien à ce type de fleurs car je les trouve encore magnifiques bien que la saison tire à sa fin et surtout que le temps n'a pas été génial.
C'était une superbe idée cadeau, que je pourrai renouveler chaque année ;)
Quand les travaux seront terminés et que j'aurai plus de temps à y consacré, je rêve d'un magnifique jardin fleuri avec un petit étang et un train de jardin.

4 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

bon et bien après le dedans vous attaquerez le dehors!
Un petit train,tiens donc ;-)

Laurie a dit…

C'est vraiment magnifique... J'adore les fleurs comme ma petite maman qui entretient notre joli jardin fleuri...

Myriam a dit…

Très jolie cette fontaine. C'est vrai que le surfinia est une plante très décorative et un peu tombante quand on la laisse s'épanouir comme elle veut.
Il est possible que je te pique cette idée pour l'année prochaine. J'espère que tu ne m'en voudras pas

jojo a dit…

Saturnette : oui c'est prévu, on attaquera le dehors ensuite, déjà pleins de projets en tête qui reste à confirmer, escalier en bois, terrasse en bois ou klinckers, on hésite encore, allée en klinckers, J-F voudrait un train de jardin et moi un petit bassin avec des poissons et un pont par dessus...
Enfin on verra après l'intérieur lol

Crazy girl : j'adore les fleurs aussi et j'ai hâte de pouvoir m'occuper aussi d'un jardin fleuri lorsque les travaux intérieurs seront finis.

Myriam : Bien sur que tu peux piquer l'idée, ce sera encore plus beau dans le sud, car quand j'ai vu l'état des surfinias dans le sud et les miens à mon retour, les miens sont déjà mort alors que dans le sud, ils sont superbes...