24 août 2007

Les travaux ont repris.


Après un arrêt un peu forcé suite à mon intervention, les travaux ont repris dans la cuisine, celle-ci est commandée et arrivera en octobre, je n'arrête pas de l'imaginer, on la pensé tous les deux et j'espère qu'elle donnera aussi bien que sur la simulation de l'ordinateur, c'est génial ce programme !
Donc courageusement, J-F a repris le boulot, les photos ont été prises hier soir, J-F à terminé de sceller le tuyau d'égout et les tuyaux d'eau.
Demain samedi ce sera debout très tôt pour faire la chape de béton.
La pièce a du être vidée entièrement de tous ses outils, ce n'est pas évident de tout caser mais on y est arrivé ;)

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Allez, courage...
Vous arrivez au bout du tunnel!
Mais quelle belle maison vous allez avoir!
Chapeau bas pour votre patience et pour la qualité du travail de J-F!

jojo a dit…

Merci Pat ;)

.:saturnette:. a dit…

super courageux!bravo!
Je suis certaine que le résultat sera de taille;-)

Myriam a dit…

A1h les travaux !! Parfois la galère mais lorsqu'ils sont réalisés, un vrai bonheur dont on profite très, très, très ... longtemps

jojo a dit…

Saturnette : j'ai hâte de voir le résultat final.

Myriam :En effet, c'est souvent la galère mais c'est vrai que lorsque ce sera fini, je me rends compte que ce sera super, on pourra en profiter et de plus on aura tout fait à notre goût.