15 juillet 2007

Vol au dessus d'un nid d'oiseaux...

Depuis nos visites au parc paradisio, je me découvre un intérêt pour les oiseaux, j'aime les photographier et surtout j'avais envie d'en savoir plus au fur et à mesure sur chaque espèce prise en photo, j'ai eu l'idée alors de regrouper photos et renseignements sur un blog qui leur sera dédié, ce sera mon "blog" note sur les oiseaux ;)
Celà me permettre d'en apprendre plus sur eux tout en faisant partager mes recherches.
voici le lien : http://volaudessusdunniddoiseaux.blogspot.com/

2 commentaires:

Laurie a dit…

Alors là j'adore ton idée car je suis moi-même à la poursuite des oiseaux avec mon appareil photo (j'essaie en vain depuis des mois de photographier un de mes préférés : le troglodyte mignon pour le mettre sur mon blog)

jojo a dit…

Je ne connaissais pas le troglodyte mignon alors j'ai cherché, il porte bien son nom ;)
Pas toujours facile à prendre en photos les oiseaux !
Ces coquins s'envolent toujours au dernier moment ;)