28 juillet 2007

Les tribulations d'une caissière...

En feuilletant l'autre jour un magazine, je tombe sur un page qui recommande certains sites internet et ce site en faisait partie : il s'agit d'un blog créé par une caissière (hôtesse de caisse pour parler correctement;)).
J'y suis allée faire un peu de surf et je le trouve pas mal, les sujets sont traités avec humour, on y retrouve beaucoup d'anecdotes vécues au quotidien.
Voici l'adresse pour une petite visite :

http://caissierenofutur.canalblog.com/

C'est vrai que moi aussi en tant qu'infirmière, j'aurai beaucoup d'anecdotes à raconter, mais je me heurte au secret professionnel et je n'ai pas envie de dépasser une limite sans le vouloir...
Il y a aussi les perles que j'ai pu dire et qui me font sourire encore parfois comme ce fameux matin d'hiver où tôt le matin (le jour n'étais pas encore levé)alors que je n'étais apparement pas bien réveillée du tout où je disais bonsoir en rentrant dans les chambres :o), je vois encore la tête des pauvres patients en phase de réveil qui fixaient leur réveil et la fenêtre en se demandant finalement si on était le matin ou le soir ;)
Parfois je n'en fait vraiment pas de bonnes...

1 commentaire:

Laurie a dit…

J'ai lu quelques passages et ça me fait bien rire ce blog! Merci pour l'adresse!