13 juillet 2007

J'aime bien le vendredi 13, ouf je respire...

Aujourd'hui après-midi, j'ai reçu un coup de fil de ma gynéco, là j'ai eu peur car elle m'avait prévenue avant l'intervention que si elle n'avait pas su enlever toutes les mauvaises cellules il faudrait réintervenir de suite en fonction du résultat d'anatomo pathologie !
En fait, elle venait d'avoir les résultats et tout à été enlevé ouf, hourra !!!
Et elle m'a dit qu'il avait été temps d'opérer car du stade 2 des cellules fin mai à la biopsie, on venait de passer au stade 3 ! A savoir que le stade 4 est la forme cancéreuse !
Je me rend compte de l'avoir échappé belle, quand on voit que sur un mois et demi celà avait évolué si vite !
Je suis heureuse d'avoir été suivie de près par quelqu'un de compétent, il faudra à présent continuer à être bien suivie mais c'est pour moi une évidence !
D'ailleurs c'est à celà que je veux en venir, lancer un message à toutes les femmes qui me liront :
Ne négligez jamais vos visites de contrôle même "si tout va bien".
J'espère à présent que tout va rentrer dans l'ordre et que je ne serai plus confrontée à celà !
Voilà, je suis apaisée et il me reste à profiter de ma convalescence pour me reposer et revenir en forme :)

7 commentaires:

Laurie a dit…

Coucou jojo! Je suis vraiment très heureuse d'apprendre que tout va de nouveau pour le mieux ! Reposes toi bien... Bisous.

Ermengarde a dit…

Youpie! Tu vas bien tout est pour le mieux! Il ne reste plus qu'à te soigner et te faire chouchouter maintenant, bisous à bientôt!

.:saturnette:. a dit…

et bien,je suis étonnée en lisant ton billet!on est vraiment mal foutue,nous les femmes;-)
Je suis très heureuse de savoir que tout va bien,gros bisous

jojo a dit…

Merci les filles, vous êtes super sympas ;)

.:saturnette:. a dit…

il avait tous vécu un événement traumatisant:perte de son mari,perte d'emploi et domicile et autres...

.:saturnette:. a dit…

sorry,j'ai loupé c'est un commentaire pour le village;-)

jojo a dit…

Salut angie,
Pas grave pour l'erreur et merci pour le renseignement ;-