31 juillet 2007

Heroes : une série originale.

Lorsqu'on a commencé la diffusion d' Heoes, j'ai pensé que celà allait être une pâle copie des 4400, j'avais un peu peur d'être déçue...
Eh bien pas du tout, cette série est superbe, les personnages attachant, une très belle histoire qui maintient un suspens constant, chaque épisode passe à une vitesse folle car on ne s'ennuie pas un seul instant j'adore....

L' histoire : « Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »
Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...
Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Cependant, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

je n'ai jamais regardé mais il est vrai que cela n'a pas l'air mal du tout!

jojo a dit…

Pour moi, je trouve la sériel géniale, mais le hic c'est qu'il ne faut pas rater d'épisodes pour suivre l'histoire.
S'il repasse la série plus tard, je te la recommande vivement ;)

Laurie a dit…

Moi rien à dire à part que j'adore !;)