27 juillet 2007

Neufs jours de convalescence supplémentaires...

Je pensais que je reprendrai le boulot ce jeudi mais à la visite de controle, ma gynéco s'y est opposée car la cicatrisation est toujours en cours et je ne peux toujours porter aucune charge donc me voici en repos supplémentaire jusqu' au vendredi 03 aout...
Heureusement j'ai de quoi m'occuper : PC, livres, DVD, puzzles, et puis mes nombreux blogs ;)
Sinon je vais bien, la fatigue est passée !
Je profite de ce billet pour remercier les personnes qui m'on soutenu et qui se sont soucié de ma personne, celà fait vraiment beaucoup de bien !

4 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Profites bien de ce repos bien mérité... On donne souvent de trop à son boss et pour quel remerciement? Une montre après 25ans?
Allez, retape toi bien et à très bientôt.

.:saturnette:. a dit…

et encore à l'hosto,on n'a pas de montre,hein ma jojo?juste un"au revoir et merci d'être venue!"
Profites tu le mérites!bisous tout plein et à très bientôt

jojo a dit…

Merci pour vos commentaires les petits loups ;)
Comme tu dis Angie, même pas une montre, c'est une médaille je pense, qu'on entasse au fond d'un tiroir...

Laurie a dit…

Profites bien de ton repos... Bisous.