05 juin 2007

Merci Anne et Pat ;)

Cette année pour mon anniversaire, Anne et Patrick ont eu vraiment une très chouette idée en m'offrant des chèques cadeaux, je trouve l'idée très sympa et je vous remercie de tout coeur pour ces cadeaux !
Voici mes choix : En musique, j'ai craqué pour l'album de Mika, un nouveau venu vraiment fantastique à qui je souhaite une belle et longue carrière.
J'adore le single qui est sorti en premier " Grace Kelly" et je me demandais ce que vallait le reste de l'album, je me suis décidée en visitant ce site très coloré comme la pochette, où on peut écouter quelques notes de son album :
http://www.mikalife.fr/
Coté livres, j'ai choisi tout d'abord Diana Gabaldon avec le premier volume d' une série dont Anne m' a parlé, celà m'a donné envie de le lire.
Ensuite j'ai choisi un livre de Ruth Rendell "Rotweiler", ( rien à voir avec le chien ;)) qui s' annonce être un suspens très prenant d'après le résumé.
Voilà, celà me fera de belles heures de loisirs agréables, merci les amis ;)

1 commentaire:

Ermengarde a dit…

Hé bien volà de très bonnes nouvelles! Je te souhaite de très bonnes heures de lecture...