17 juin 2007

Paradisio : une journée au paradis.

Après cette semaine de longue attente et de stress, on avait grand besoin de s' aérer la tête et de se distraire, nous avons choisi le parc Paradisio comme havre de paix !
Nous n'y sommes plus allés depuis 2004 et il y a sans cesse du changement et des nouveautés, toutes plus belles les unes que les autres comme le jardin chinois et la roseraie par exemple.
Nous avons passés une magnifique journée au contact de la nature et de son immense diversité.
Si vous n'y êtes jamais allés, je ne peux que vous conseiller le détour, celà en vaut vraiment la peine.
Nous avons pris la formule abonnement où pour le prix de 2 visites seulement on a droit à visiter le parc autant de fois que l'on veut sur la saison.
visite du site internet à cette adresse : http://www.paradisio.be/
Les appareils photos n'ont eus aucun répit tellement il y a de belles photos à réaliser, vous pouvez admirer les premières sur notre compte Flickr à notre adresse :
http://www.flickr.com/photos/le_monde_de_jojo_et_jf/
Il y en aura d'autres qui seront ajoutées au fur et à mesure.

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

très jolies photos!

Laurie a dit…

Quand j'y suis allée pour la première fois je devais avoir 12 ans... et depuis lors je n'y suis plus retournée (cela fait donc 11 ans) mais j'ai hâte pour voir le jardin chinois... C'est vraiment le paradis en effet... Il n'y a rien de plus beau que la nature...