13 juin 2007

Je me suis lancée dans Flickr.

aujourd'hui, Saturnerifo m'a invitée dans Flikr, celà fait longtemps que j'ai envie de m'y inscrire mais j'avais abandonné car le site etait en anglais !
Mais voici une bonne nouvelle que j'ai apprise par Patflash en lisant son billet aujourd'hui aussi : http://patflash.blogspot.com/2007/06/good-news.html
Flickr est disponible dans de nouvelles langues dont le français, youpi !
Je n'ai pas résisté et je me suis lancée, mais en créant des albums j'ai un message qui me dit que je ne peux en avoir plus de trois et il me propose la solution payante.
Pouvez vous me conseiller ? êtes vous resté à la version gratuite ? et si non, celà change t'il beaucoup ?
J'ai également installé le module sur mon blog, j'ai choisi celui en flash.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis passé à la version payante depuis plusieurs mois. Cela me permet de bénéficier de toutes les fonctions d'organisation des photos et de ne pas être limité dans le nombre de téléchargements. Et je ne suis pas déçu.

jojo a dit…

Je me suis décidée aussi pour la version payante.
Je trouve ce site très bien fait, beaucoup de fonctions intérressantes.