25 juin 2007

Nous fêtons nos 13 ans de mariage :)

Aujourd'hui c'est un jour de fête pour J-F et moi, celà fait 13 ans que nous sommes mariés, le 25 juin 1994.
Nous fêtons ainsi nos noces de muguet, bien qu'à cette saison il n'y en ai plus dans les jardins ;)
La météo est très différente d' il y a 13 ans, en effet, à l'époque il y avait plein soleil et 35°c, je n'oublierai jamais car nous avions très chaud, J-F dans son smoking et moi dans ma robe lol
Gros bisous à mon cher et tendre J-F, heureux anniversaire de mariage mon coeur !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage. J'espère que vous allez fêter ça... comme il se doit ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Avec un jour de retard, bon anniversaire... Et comme le dit Saturnerifo, éclatez-vous!

.:saturnette:. a dit…

et bien moi aussi,en retard,mais de tout coeur:bon anniversaire de mariage et pleins de bisous

Laurie a dit…

Avec beaucoup de retard (mais il vaut mieux tard que jamais comme on dit!) : bon anniversaire de mariage et de tout coeur, je te souhaite encore des années et des années de bonheur! :)