19 septembre 2011

SAL des chats de noël : top départ.

Bonjour les amis ;)
Après les chats d' halloween, voici les chats de noël de miss K qui démarrent en sal chez Luna.
J'aime beaucoup ces grilles, j'ai préparer toutes les fournitures, j'ai choisi une toile aïda pailletée or et les fils dégradés préconisés.
En route pour la première étape et à bientôt pour la première photo ;)
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt ;)

6 commentaires:

Luna a dit…

c'est parti ! Bon courage :)

.:saturnette:. a dit…

Oui accroches toi.Il va être magnifique:)

Mme Emma a dit…

ça va être magnifique, j'adore déjà la grille...

jojo a dit…

Merci beaucoup les filles ;)

MissK a dit…

Hiiii! ça y est: je t'ai retrouvé! j'avais noté ton blog et piouffff... le post-it est parti en vadrouille! maintenant je te tiens!!!
ça y est: tu es fin prête? Bonne petites croix félines!
Mil biz,
MissK

milkinise a dit…

Bonnes xxx
Bises
Annelise