13 septembre 2011

SAL Crazy cat halloween : terminé.

Bonsoir les amis, me voici avec la photo du sal Crazy cat Halloween que j'ai terminé et qui est organisé par Luna, je n'ai pas encore fait la finition mais j'attends du tissu aux motifs d'halloween que j'ai commandé.
Cette jolie grille à été créée par miss K dont nous allons commencé bientôt un sal avec une autre de ses grilles sur le thème de noël.
Les fils teintés en dégradés sont de Bleu cerise, mais malheureusement, elle a fermé sa boutique récemment, dommage !
Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt ;)

6 commentaires:

kaline a dit…

Whaou !! c est tout mignon ,j adore , bravo!! passe une tres agréable soirée gros bisous kaline

Luna a dit…

Une bien jolie version, bravo :)

.:saturnette:. a dit…

Comme d'hab!c'est génial et j'adore:)

Anonyme a dit…

sympa ce chat !!

Chantal56

moi a dit…

je ne savais pas que bleu cerise avais fermer sa boutique...
J'avais achetee une fois ;)
J'ai fait exactement cette meme broderie et fini depuis quelques jours ...
La photo sera a venir sur mon blog une fois encadree...
Bonne soiree

mamychachat a dit…

J'adore cette grille, je me demande bien pourquoi ? hi hi ...
Bravo Jojo pour cette mignonne broderie.
Très belle journée et à bientôt !
Bises