03 octobre 2011

Défi UFO/ maousse projet : la geisha de Lanarte.

 Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien en ce début d'automne plutôt estival ;)
Je suis très contente car je reprends mon ouvrage en cours la geisha de Lanarte et je l'inclus dans un SAL qui se déroule pour le moment chez Luna.
Ce SAL s'intitule : Défi UFO/ maousse projet, et c'est vrai que c'est un "maousse projet" la geisha mais j'y arriverai, elle en vaut la peine !
Voici donc pour rappel le modèle.
Et voici où je me suis arrêtée en mars dernier.
J'ai déjà fait une belle avancée ce we en y travaillant deux soirées mais je vous montrerais cela avant le 25 de ce mois ;)
Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt !

7 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Cela va être magnifique!a l'avoir vu de près je peux vous dire que c'est un sacré boulot!Alors bon travail ma Jojo:)

odine a dit…

Oh lala le boulot, mais elle est magnifique cette japonaise.
Tu va te régaler, c'est superbe.
Bonne fin de journée Jojo.
odine

Luna a dit…

Je t'ai intégré à mon article mensuel !!!
En avant, courage !

Mme Emma a dit…

houlà c'est un fameux morceau!!! en SAL ça va rouler tout seul et accompagnée c'est tout de suite plus entraînant... bravo en tout qu'a car tu ne m'aurais jamais pour une pièce pareille! ;-)

MissK a dit…

Cette grille est tout simplement subliiiiiiiiiiiiiime! tu as de quoi brodiner avec cette belle geisha! J'ai hâte de voir la suite!
Bizoux doux et bonne journée!
MissK

milkinise a dit…

C'est sûr que c'est pas un petit projet. ça va être très joli
Bises
Annelise

jojo a dit…

Merci beaucoup les filles, c'est sur que j'ai du boulot ;)