11 septembre 2011

En hommage....

.....a toutes les victimes du 11 septembre 2001.....
Chaque année, j'éprouve le besoin de rendre cet hommage par un modeste billet !
Je reprends la même image car celle-ci me parle, je l'aime beaucoup...
Il y a déjà 10 ans mais les émotions sont toujours très vives, j'ai regardé beaucoup de reportages dernièrement que ce soient de l'histoire, des témoignages,etc...
J'ai également vu le film "World trade center" de Oliver Stone avec entre autre Nicolas Cage cette semaine, cela faisait déjà un bout de temps que je voulais le voir mais je repoussais car je me doutais que l'émotion serait intense, en effet j'ai fondu en larmes....
Ce film est très bien réalisé, il est essentiellement centré sur le côté humain des protagonistes.
Voici la bande annonce de ce film :


World Trade Center le film par Saku399

2 commentaires:

kaline a dit…

Tu as raison c est bien triste !! comment peut on faire des choses comme ça ! la mechanceté des homme est grand comme même !! enfin c est comme ça !! bonne soirée bisous kaline

Anonyme a dit…

<dans ma ville il y a eu une commémoration avec le consul du grand ouest j'y étais et c'est vrai que j'éprouve aussi le besoin de le faire tous les ans pour rendre hommage à tous ces innoncents !
Amitiés
Chantal56