10 septembre 2011

De retour....

Bonsoir,
Me voici de retour sur mon blog après plus de trois mois d'absences...
A l'époque, j'avais besoin d'une pause : fatiguée, changements dans mon boulot, etc...
Je pensais revenir plus tôt mais j'ai décidé de revenir au moment où j'en éprouverai le besoin et l'envie, ce qui est le cas aujourd'hui et j'espère faire tourner ce blog qui me tient finalement bien à coeur car je fini toujours par y revenir ;)
Je vais reprendre aussi mes visites sur vos blogs, j'ai beaucoup de choses à lire et à voir !
J'ai aussi plusieurs ouvrages à vous montrer, mes projets à venir, mes loisirs créatifs ainsi que mon gros coup de coeur pour l'Alsace où nous avons passés nos vacances,etc....
Voilà pour ce soir, je vous souhaite un très bon we, à très bientôt ;)
Amitiés.

5 commentaires:

Mme Emma a dit…

bon retour sur la toile! je te souhaite tout le meilleur! biz

jojo a dit…

Merci beaucoup, j'espère que tu va bien ? A très bientôt sur nos blogs ;)

kaline a dit…

Coucou Jojo tres contente de te relire , j ai hate de voir les projet que tu as !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

.:saturnette:. a dit…

Ah enfin!je suis heureuse de te retrouver ,de te re-lire!
Bisous

jojo a dit…

Merci beaucoup les filles, vos commentaires me touchent beaucoup ;)
Gros bisous et à bientôt.