03 juin 2011

SAL Noël mystérieux : la lutine et l'ange de noël : Etapes 1 à 3.

Bonjour à toutes et tous ;)
Je suis motivée pour vous faire de petits billets en ce moment, j'espère que cela va durer :)
Je viens vous présenter aujourd'hui le Sal noël mystérieux qui se déroule chez Lisbeï dont j'ai découvert son blog et ces belles créations de dolls gràce à Pat.
J'ai toujours bien aimé l'univers des dolls et je suis ravie de pouvoir en broder à présent, vous pouvez admirer quelques modèles ici.
Comme le nom du sal l'indique il s'agit de modèles mystères que l'on découvrent au fur et à mesure des étapes.
Il y a trois modèles pour ce noël : l'ange, la lutine et la boule de noël, j'ai décidé d'être un peu raisonnable et de n'en faire que deux :), en sachant que je peux faire l'autre ensuite...
Le Sal se déroule jusqu'au 24 novembre 2011.

Voici l'ange de noël : J'aime déjà beaucoup sa robe.

Et voici la lutine de noël : J'ai plus de mal à la cerner, il faut attendre encore un peu ;)

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ;)

7 commentaires:

milkinise a dit…

2 jolies broderies
Bonnes xxx pour la suite
Bises
Annelise

Luna a dit…

Je connais bien aussi, je les fais les trois avec plaisir Et je vien de m'inscrire à celle d'été !

Mamychachat a dit…

L'ange a une robe magnifique, ce sera une belle broderie.
Merci pour ta visite chez moi :)
Bonnes petites croix et à très bientôt.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou ça va etre super joli j aime deja beaucoup !! tres bon week end gros bisous kaline

passionbroderie77 a dit…

Jolie broderie, bonne journée, bizzzzz
Corinne

laetitia a dit…

très joli blog.. bravo, et longue vie à ton blog
bonne continuation j'adore tout ce que tu fais!
bon dimanche

Mme Emma a dit…

ha! la petite fée de Noël je viens de la voir sur un autre blog que je visite... curieuse coïncidence ... il est super sympa le modèle! bonne continuation