19 août 2010

La geisha de Lanarte (2)

Bonjour tout le monde ;)

Hier je me suis décidée à reprendre le cours de ma geisha que je n'avais plus brodé depuis mai !
Je m'étais investie dans les SAL, et je n'ai plus eu le temps, j'ai décidé de me fixer des objectifs pour avancer car j'adore cet ouvrage et j'ai envie de le continuer tout en honorant mes SAL.
Pour rappel, voici le modèle :
Voici où j'en étais en mai, pas loin du tout lol

Et voici mon avancée d'hier après midi et soirée, cet ouvrage prends du temps, mais je pense qu'il en vaut la peine ;)

D'un peu plus près : le détail de l'ombrelle...
Voilà, à bientôt pour une suite et aussi la présentation de mes nouveaux sal en cours ;)
Passez une excellente journée, le soleil semble être de retour en Belgique, j'espère qu'il en est de même chez vous ;)
Gros bisous.

6 commentaires:

mamychachat a dit…

Quel ouvrage minutieux en effet, et tu utilises quelle toile ? dommage que l'on ne puisse pas agrandir tes photos ! long mais magnifique .....
Gros bisous
Mamychachat

jojo a dit…

Coucou Mamychachat ;)
Il s'agit d'une toile aïda 7 qui était fournie avec le kit.
J'ai déjà essayer plusieurs trucs pour qu'on puisse agrandir les images en cliquant dessus mais je n'y arrives pas !
Je dois les redimensionner pour les entrer ici et de là plus moyen de les agrandir en cliquant !
Gros bisous et bonnes soirée ;)

p@t a dit…

hello Jojo,
mais tu as super bien avancé ! elle est magnifique cette geisha ! oh oui prends ton temps, elle ne vaut la peine !
chez nous aussi le soleil fait de timides apparitions, pourvu que ça dure !
bisousosu p@t

rosan a dit…

ce sera magnifique, certainement long à faire mais celavaut le coups

biz

kaline a dit…

Coucou Jojo j adore il va etre magnifique ton ouvrage j ai hate de voir la suite !! merci pou tes gentils coms , ça va mieux maintenant ouf !! je te souhaite une tres bonne ,soirée gros bisous kaline

Laurie a dit…

J'adore ! C'est très joli :)