02 août 2010

Enfin les vacances ;)


Coucou ;)
Me revoici avec une longue absence, me voilà enfin en vacances depuis aujourd'hui et j'en suis très heureuse.
Ces deux mois furent longs point de vue fatigue, et courts à la fois vu qu'on ne voit pas le temps passer au boulot, la période des vacances est dure dans ce métier !
Nous ne partons pas cette année, enfin on est quand même parti 5 jours en Alsace fin juin, mais pas cette période ci, je n'en suis pas triste du tout, j'ai beaucoup à faire ici surtout dans les loisirs créatifs ;)
J'ai aussi du jardinage en retard, lecture, ciné, restos, une expo de modélisme aussi...
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer une seule minute et que cela va passer bien vite, mais qu'importe, n'y pensons pas et profitons en ;)
J'ai aussi beaucoup de retard à rattraper dans la visite de vos blogs et forums que j'ai délaissés par manque de temps et par fatigue, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Je souhaite donc de très bonnes vacances à tous ceux qui débutent ou poursuivent cette période et une bonne rentrée pour ceux dont c'est le moment ! Courage !
Je vous laisse avec ces belles images et cette chanson que j'aime beaucoup et que j'ai en tête en ce moment ;)
Bonne soirée et à demain !

2 commentaires:

p@t a dit…

hello Jojo,
bien contente de te retrouver ! ah bon tu étais en Alsace chez moi alors . .ça t'a plut ?
je t'envoie milles bisous au plaisir de te relire bientôt p@t

jojo a dit…

Coucou P@t, je suis contente de te retrouver aussi ;)
Je suis tombée amoureuse de l'Alsace, c'est magnifique, nous avons logé à Reinhardmunster à 10 kms de Saverne.
Nous y étions pour l'expo fanabriques de Rosheim mais nous avons pu visiter aussi avec la promesse d'y revenir.
Je vais de ce pas sur ton blog où je dois avoir bcp de retard de lecture !
Gros bisous et bonne journée ;)