16 août 2010

SAL lilipoints "bienvenue chez nous" terminé !

Et voici un SAL que j'ai terminé début août, j'ai beaucoup aimé broder ce modèle de Lilipoints !
Ce sal était organisé en même temps sur 2 forums que j'apprécie beaucoup : le forum des loisirs créatifs et le forum passion des petites croix.
Ce sont deux forums qui ont une ambiance super sympa et je vous encourage à les rejoindre ;)
Pour ce qui est de mon ouvrage, je ne sais pas encore quelle finition lui donner, je l'ai mis de côté en attendant et je me suis lancée dans de nouvelles aventures "salesques" lol que je vous montrerai bientôt ;)
Gros bisous et bonne soirée à toutes et tous ;)

9 commentaires:

gaby-as a dit…

ça rend vraiment bien !

p@t a dit…

hello Jojo,
ouah génial ton trombi ! !super ! mhhhh, t'as de nouveau coupé tes cheveux ! ça te va bien, ça te donne un air tout jeune ! bon, bon je m'égare ! j'étais passée te dire que ton sal est super joli (lui aussi . )rondement mené ! aha la finition voilà la partie la moins dr^le . . ;enfin, pour moi ! allez Jojo, je te souhaite une bonne fin d'après midi,, milles bisous p@t

jojo a dit…

Merci beaucoup Gaby :)

Coucou Pat ;)
Petite précision, ce n'est pas moi dans le trombi lol
C'est une amie qui vient souvent me faire des petite coucous ;)
Si tu ouvres le trombi, ma bouille est au 18 septembre 2008 ;)
Bon après-midi, gros bisous.

Laurie a dit…

Très joli, j'aime beaucoup :)

jojo a dit…

Merci Laurie ;)

mamychachat a dit…

coucou Jojo, voilà un sal bien joli à regarder, bravo.
Moi aussi je pensais que c'était toi dans le trombi ! bonjour à l'amie.
Bonne journée et gros bisous
Mamychachat

rosan a dit…

très joli

Mme Emma a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup Lilipoint également, prochain Sal prévu sur le forum de Chat en chas, j'ai eu tes coordonnées par Laurent Descrhyver.
Si jamais ça te dit de nous rejoindre.
bie

jojo a dit…

Bonjour Mme Emma et bienvenue sur mon blog ;)
Ben çà alors, merci à Laurent, c'est super !
Je ne connais pas le forum, je vais m'y inscrire tout à l'heure et je verrais le SAL.
Pour l'instant j'ai deux SAL LLP en route : l'amitié et bleu comme la mer !
J'espère que ce n'est pas un de ces deux là ?
Je verrai, bonne soirée et à bientôt.