09 septembre 2010

SAL les mois d'Isabelle Vauthier et de Béatrice Courtadet.

Bonjour à toutes et tous,
J'ai décidé qu'il était temps de revenir ici, depuis ma rentrée au boulot c'est assez dur et voilà que je perd à nouveau le fil, un peu marre que le professionnel déborde sur le personnel !
Mais bon çà va aller, me revoici avec deux avancées du SAL des mois MIB que je continue seule car le SAL à été stoppé, je ne sais pas où sont mes co-saleuses.
Pour me motiver, il y a un post sur le Forum des loisirs créatifs où je montre mon avancée ;)
Voici juillet :
Et puis Août :
Voilà, je reviens bientôt pour vous parler des différents SAL qui ont démarrés récemment et auxquels je participe ;)
Gros bisous et passez une excellente soirée ;)

6 commentaires:

p@t a dit…

hello Jojo,
allez te décourages pas, c'est qu'un passage, ça va aller mieux, très joli ton sal du mois d'aout, j'adore le tit train, les valises et les bouchons de voiture qui partent (ou qui reviennent ? ) de vacances !
je t'envoie plein d'ondes positives, milles bisous p@t

mamychachat a dit…

Heureuse de te retrouver sur ton blog, c'est chez toi que je viens te remercier pour tes visites régulières chez moi, le temps me manque maintenant pour répondre, je préfère rendre visite ... A très vite et gros bisous ♥
Mamychachat

Anonyme a dit…

Coucou Jojo je comprend ça doit pas etre facile de mener tout a bien !! bon courage , elles sont tres mignonnes tes tites broderie j aime beaucoup !! bonne soirée et bon week end gros bisous kaline

odine a dit…

Bonjour Jojo,
merci pour tes petits mots chez moi; je perds la boussole et mets du temps à répondre, hihi.
Du coup, je me suis abonnée chez toi.
Courage, on te soutient, non mais !
A bientôt, une grosse bise.
odine

jojo a dit…

Merci Beaucoup Pat pour tes encouragements, gros bisous ;)
Merci Mamychachat : c'est un plaisir de te rendre visite aussi Gros bisous <3

jojo a dit…

Merci beaucoup Kaline, oui çà va aller, un petit coup de mou et puis çà repart ;)
Gros bisous.
Bienvenue sur mon Blog Odine et merci beaucoup ;)