04 août 2010

Sal un papillon sur l'épaule : terminé.

Et voilà, terminé depuis le mois dernier, le joli papillon créé par Clarélis et dont le SAL à été organisé par Milkinise.
J'adore sa couleur, je ne l'ai pas encore finitionné, j'aimerai trouver un cadre en bois à larges bords de couleur bleue roi où alors en bois naturel que je teinterais moi même ;)

Aujourd'hui ce fut une journée grise et maussade, même fraiche pour la saison, j'espère que ce ne sera pas l'essentiel côté météo pendant mes congés ;)
Gros bisous et bonne soirée à toutes et tous !

6 commentaires:

p@t a dit…

hey Jojo, je t'envoie milles rayons de soleil pour tes vacances, oh oui teinte le peut être toi même ton cadre, tu seras plus juste dans les tons non ? à moins de trouver tout juste ! il est magnifique ce papillon 0 défaut ^^ bravo ! bisous et jolie après midi, p@t

gaby-as a dit…

wow il est sublime ton papillon !! et ta geisha, où en es tu?

kaline a dit…

Coucou ,il est vraiment superbe ton papillon j adore les couleurs !! je me réabonne a ton blog je ne reçois plus les articles !! passe de tres bonne vacances gros bisous kaline

jojo a dit…

Coucou Pat:), merci bcp pour le compliment ! Oui tu as raison je devrai en trouver un couleur naturel et le teindre moi-même !

Gaby-as : bienvenue sur mon blog ;)
Ma geisha, j'ai avancé un peu mais pour le moment je me concentre sur les SAL que j'ai débuté ce mois ci.

Kaline : merci bcp, c'est toujours un plaisir de te voir, gros bisous.

BREE a dit…

Joli papillon...en ce moment sont un peu partis car il pleut à chartres....
gros bisous

jojo a dit…

Coucou Bree ;)
Je suis contente de te relire aussi ;)
Eh oui ici il pleut aussi, un temps à faire des petites xxx, gros bisous et bon dimanche.