08 juin 2010

Sal un papillon sur l'épaule : objectif 3.

Me revoici avec ce joli papillon que j'apprécie de plus en plus, le troisième objectif est terminé et demain Milkinise nous donnera l'objectif suivant ;)
C'est vraiment une très jolie grille créée par clarelis dont c'est le premier papillon que je brode mais comme j'y prends goût, j'en ferais certainement d'autres ;)

Passez une excellente soirée, gros bisous et à bientôt ;)

7 commentaires:

milkinise a dit…

Superbe
Je met le lien dans mon article de demain
Bises
Annelise

Virgi a dit…

waouw, comme il est beau, vraiment magnifique.

En plus ce mois-ci le concours sur mon forum est sur le thème des papillons.

Gros bisous

http://lesptitescroixdepat.over-blog.com a dit…

c'est superbe bravo à toi Jojo, la toile scintille plus encore maintenant !
bisous et bonne soirée p@t

Anonyme a dit…

Coucou tu as raison il est super joli ce modèle !! bravo a toi ! passe une tres bonne soirée bisous kaline

isadef a dit…

superbe ton papillon
bonne continuation

mamychachat a dit…

Très beau papillon bleu, Clarélis fait de très jolies grilles, son plus grand papillon est une merveille aussi une fois terminé.
Bonne journée et à bientôt
Bisous

dine a dit…

très joli