01 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010 ;)


Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2010 remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, de tendresse, de prospérité et surtout, le plus important, qu'elle préserve ou vous fasse recouvrer une bonne santé !
Je ne ferai pas de bilan de 2009, cette année est cloturée et je préfère être positive et aller de l'avant remplie d'espoir.
Je préfère parler de ce que je voudrais pour cette année :
Mon voeu le plus cher est que mon époux retrouve la santé et la forme.
Je souhaite que les gens que j'aime (famille, amis,...) soient pleinement heureux autour de moi ce qui me rendra heureuse aussi ;)
A toutes les brodeuses et à moi-même, je souhaite de nombreuses et jolies petites croix ;)
(2009 m'aura apportée une merveilleuse passion)
Et puis cette année, je dois franchir un cap, celui de la quarantaine (quoi déjà !!!) mais bon d'après certains témoignages on y est pas trop mal ;) Bon j'ai encore un peu de temps avant !
voilà ! profitez bien de la vie, des petits et grands moments de bonheur et faites vous plaisir !
Gros bisous et à bientôt

6 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Que de beaux voeux!je te souhaite plein de bonheur et plein de choses positives!la santé surtout!
Pour la quarantaine;-)on peut fêter ça dignement si cela te dis!!
Allez bisous à vous deux et à très bientôt.Angie

jojo a dit…

Merci Angie ;)
En effet, je pense à fêter celà cette année, je ne fais jamais rien de spécial à mon anniversaire mais là j'ai envie, je ne sais pas encore quoi mais c'est un projet ;)

kaline a dit…

Coucou Jojo je viens te souhaité une bonne et heureuse année a toi ainsi qu a toute ta petite famille !! pour la quarantaine je peux te dire que c est tout a fais pareil , j y suis depuis 3 ans deja !! et bientot 44 alors tu vois pas d inquiètude !! tout est dans la tete !! (mdr) tres bonne apres midi , gros bisous kaline (kali)

Anonyme a dit…

Mes meilleurs voeux à tous les deux. En espérant que 2010 soit plus calme que 2009. ;-)

Céline a dit…

Avec un peu de retard je viens te souhaiter une merveilleuse année 2009 !
J'espère que tous tes voeux se réaliseront.
Bisous

Laurie a dit…

Je te souhaite vraiment plein de bonnes choses et la réalisation de tous tes souhaits... ainsi que ceux des personnes que tu aimes ! Gros bisous.