30 décembre 2009

Grille Little house Needleworks à gagner chez Bree ;)

Bree prolonge noël en offrant un joli cadeau, ce superbe ouvrage de la série Little house needleworks intitulé "Little house neighborhood".
Pour participer il suffit de s'inscrire dans les commentaires chez Bree et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 3 janvier 2010.
J'adore cet ouvrage et je serais très heureuse de le gagner ;)
Bonne chance à toutes et merci Bree pour ta gentillesse et ta générosité.

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

C'est chose faite ma Jojo,si je le gagne il est à toi ma grande;-)

jojo a dit…

Coucou Angie ;)
Je suis très touchée par ton geste, c'est déjà comme si j'avais eu un cadeau, les gestes d'amitiés sont les plus jolis ;)
Alors on croise les doigts pour le tirage !
Passe un très bon réveillon ;)

jojo a dit…

C'est raté, je n'ai jamais de chance au tirage au sort ;)
Pas grave, je me suis commandée la fiche pour le faire car je vois qu'on ne sait plus l'avoir partout donc avant qu'elle ne disparaisse...
Gros bisous