17 janvier 2010

2eme SAL 2010 : Les mois d'Isa Vauthier et Béa (MIB).

Ce dimanche après midi j'ai terminé la première étape de mon deuxième SAL de cette année, il s'agit des mois d'Isa vauthier et Béa (MIB) organisé par Nath.
Ce SAL durera un an, et chaque mois, nous broderons le mois suivant et ses particularités.
Il est très coloré et pourtant on n'utilise que 4 couleurs, il est très chouette à faire ;)
Si au passage quelqu'un à un petit conseil à me donner pour les photos : ma toile bien blanche apparait toute grise et j'ai horreur de çà.
J'ai essayé un fond blanc en dessous, plusieurs éclairages, avec ou sans flash et je n'y arrive pas !
Merci d'avance et à bientôt ;)

5 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Très joli ça aussi;-)

rosan a dit…

très joli ton mois de février
à bientôt

rosan a dit…

je vois que cela progresse bien, c'est très joli
a bientôt

Le marmiton de ces dames a dit…

je viens de faire un tour sur ton blog, et ai visionné "le répondeur énervant" il y a longtemps que j'aurais jeter le téléphone au mur !!! tres amusant
amitiés

Straw a dit…

Elle est superbe cette broderie! J'aime beaucoup toutes ces couleurs! Si j'avais découvert ce SAL en début d'année, j'aurai sûrement craqué!!