14 janvier 2010

Premier SAL de 2010 : les maisons de Maryse.

Bonsoir les amis, nous voici déjà le 14 janvier et je trouve que le temps passe encore bien vite cette année ;)
Après les fêtes me voici repartie dans de nouveaux SAL et voici le premier de l'année : il s'agit des maisons de Maryse organisé par Isa du blog L'aiguille créative.
Cela fait un petit temps que je regardait ce joli ouvrage et je n'ai pas hésité à m'inscrire quand j'ai vu que le SAL démarrait ce janvier.
Voici ma première maison, celle de janvier, j'ai choisi une toile de lin parme clair, couleur que j'ai choisi en copiant un peu (beaucoup) sur Bree qui a fait cet ouvrage l'année dernière et j'aimais beaucoup la couleur de sa toile, mais finalement la couleur est différente sur la mienne mais j'aime bien le rendu final ;)
Il est très agréable à broder, je l'adore ! Ce SAL va donc durer un an à raison d'une maison par mois.

Passez une très bonne soirée, je m'en vais travailler à mon deuxième SAL que je vous montrerai quand j'aurai fini la première partie.

2 commentaires:

Straw a dit…

Elle est superbe cette petite maison et rend très bien sur cette toile!! J'avais hésité à prendre une toile colorée et je vois que çà n'aurait pas été un mauvais choix!!
Bises

jojo a dit…

Bonsoir Straw ;)
Merci beaucoup ! En fait c'est après avoir vu l'ouvrage de Bree que j'ai changé de toile, j'avais commandé une toile couleur "sable" au début car je reste classique par peur de me tromper dans les couleurs mais ici je suis contente d'avoir osé ;)
Je crois qu'on peut utilisé beaucoup de tons pour cet ouvrage !
Bonne soirée et à bientôt
Bises