16 janvier 2010

Histoires de lin créations : les guêpières.

Au fil de mes ballades sur le net et surtout sur les blogs de brodeuses, je suis arrivée sur le blog d'Histoires de lin créations où j'ai découvert ces petites merveilles :

J'ai trouvé ces grilles superbes et une irrésistible envie de les broder m'a submergée ;)
Je me suis donc rendue à la boutique d' Histoires de lin pour me procurer les grilles et là j'ai pu les obtenir par téléchargement, c'est très chouette rapide, moins cher et pas de frais de transport.
Je vais commencer par la rose qui est plus petite que la blanche.
J'ai vu sur le blog, la blanche réalisée en noire, c'est superbe aussi !
Ici, j'ai reçu la toile et les fils pour la rose, la fiche est imprimée, il n'y a plus qu'à ;)


4 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

C'est joli,Laurent apprécierait!

Anonyme a dit…

Superbe !

Tout d'abord, je trouve génial que tu aies trouvé un passe-temps qui semble devenir une passion.

Ensuite, je trouve que tu as pas mal de talents.

Enfin, si tu fais une guêpière comme celle-là, je t'en achèterais (ben oui quand même) bien une pour la faire encadrer !

jojo a dit…

Merci Saturnette, je crois aussi oui lol

Merci Saturnerifo, ton commentaire me touche beaucoup, c'est très sympa ;)
Ben oui, tout a démarré avec un kit acheté en solde à 5 euros et voilà, à présent la passion est installée ;)
Pour le reste je t'ai envoyé un mail...à bientôt ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je serai très intéressé par la grille de la guêpière blanche, comment faire pour l'obtenir car le magasin Histoire de lin est fermé. J'ai merai l'offrir à une amie, est-il possible que vous la faites parvenir?
bejacoby@voo.be
Merci beaucoup d'avance
Sandrine