24 novembre 2009

SAL Tournicoton : "J'arrive" organisé par Bree.

Au fur et à mesure de mes ballades sur les blogs et sites de vente de broderie au point de croix, j'ai découvert de très chouettes créatrices de modèles et Anne régnier de Tournicoton En fait partie, j'ai fait sa découverte grâce à Bree lorsqu'elle à proposé un nouveau SAL lors de la sortie de la nouvelle grille Tournicoton pour noël intitulée "j'arrive".


J'ai hésité un peu car j'avais déja plusieurs ouvrages en route pour noël et je savais qu'un de plus allait me déstabiliser mais tant pis soyons fou et je me lance, il faut dire que Bree est une organisatrice hors pair mais aussi une tentatrice ;)

On en est déjà à trois objectifs réalisés, j'aime beaucoup ce modèle qui m'a permis d'apprendre des points spéciaux mais si je me suis arrachée les cheveux sur le fameux point de noeuds auquel il m'a fallu une soirée pour apprendre à maitriser et encore c'est grâce à J-F car voyant que je m'énervait il s'est intérressé à la chose et m'a fait remarqué que je m'y prenais à l'envers lol

J'ai appris aussi à ajouter des perles dans un ouvrage, cela donne un joli effet !


Objectif 1 du 03/11.


Objectif 2 du 10/11.


Objectif 3 du 17/11.
Maintenant en route pour l'objectif 4 donné aujourd'hui chez Bree.
Bonne soirée ;)

5 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Très joli;-)

jojo a dit…

Merci ;)

straw a dit…

J'avais aussi vu ce SAL mais j'ai été obligée de résister : j'en avais déjà 4 en cours!!
C'est vraiment superbe!
Moi aussi, j'ai du mal avec les points de noeud! Mais je ne désespère pas!
A bientôt

jojo a dit…

Je peux dire que celui ci était celui de trop car depuis j'ai du mal à tenir les délais, j'y arrive mais dur mais je n'ai pas su résister, je l'adore ;)

bree a dit…

Bravo aussi à toi de m'avoir suivi dans cette aventure.
tu as été très assidue et je t'en remercie.
bisous