28 novembre 2009

SAL "Sampler de noël 2009" partie 5 à 10.

Je me rends compte que je n'ai plus publié les avancées du superbe SAL organisé par novalee, trop occupée à ne pas prendre de retard car les semaines passent à une vitesse folle.
Celà fait déjà dix semaine que ce SAL a débuté et je trouve ces deux ouvrages superbe, merci novalee pour ce SAL ;)
Il ne reste que deux parties à broder et ce sera fini, je pense opter pour un encadrement pour la finition...
Le dernier billet traitant de ce SAL parlait de la partie 4, j'ai bien avancé depuis et me voici à la partie 10 terminée.
J'ai un peu de mal avec mon appareil photo qui grisaille mon canevas blanc :(
Version bleue...
Version colorée...
Je vous souhaite un très bon we à toutes et tous ;)

3 commentaires:

straw a dit…

Ce SAL est très joli! Les 2 versions sont très réussies...mais quel travail! Ce n'est pas étonnant que tu n'es pas le temps de prendre des photos!

jojo a dit…

Bienvenue sur mon blog Straw ;)
Et merci pour le compliment, en effet cela m'en a donné du "boulot" mais avec grand plaisir, ce sont mes premiers SAL et j'étais incapable de choisir entre les deux ;)

Anonyme a dit…

j'adore la version colorée !