01 novembre 2009

SAL Laureline broderie de chez Bree : finition du coussin n° 1.

Et voici la finition du coussin n°1 du SAL de chez Bree.
J'ai mis un peu de temps à le faire ce matin car c'est mon premier coussinet à partir d'une broderie et J-F m'a beaucoup aidé au niveau de l'assemblage, mesure etc et il a gentiment fait l'entretien de ma machine à coudre que je n'avais pas utilisée depuis longtemps ;)

A l'arrière un tissus de noël trouvé chez mondial textile et comme boucle, j'ai utilisé du lacet doré trouvé chez véritas.
Demain, on démarre la broderie du deuxième coussin, chouette ;)
Merci bree et Laureline.

6 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Très joli ma grande!au fait,comment vas tu?

Anonyme a dit…

coucou ma belle très belle finition super le rendu final je ne cesserais pas de dire que tu es douée doigts de fée big kisses catwoman

Lindeei a dit…

waouaw! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton site (finalisation de ma thèse oblige, mais que de belles choses... Ma maman fait aussi beaucoup de travaux manuels, en tissu (boules, couronnes patchwork) et perles (bijoux) principalement. Elle fait quelques marchés de Noël mais surtout pour elle, pour nous et pour le plaisir... Encore BRAVO

Lindeei a dit…

dans les "Marie-Claire Idées", il y a souvent de super chouettes modèles...

jojo a dit…

Merci Saturnette ;)J'ai répondu à ta question par mail...

Merci Cat, J'aime moins faire les finitions que la broderie en elle-même mais j'aime bien à la fin ;)

Merci Elodie et je suis contente de te revoir par ici ;)
En effet mon blog s'est transformé en loisirs créatifs, passion découverte tardivement mais dont je ne peux plus me passer actuellement ;)
Merci pour le renseignement, j'ai découvert quelques chouettes magazines de point de croix : les idées de Marianne, point de croix magazine, mains et merveilles, de fil en aiguilles etc....
Mais le net regorge d'idées et de brodeuses sympas.

Unknown a dit…

coucou jojo et merci pour tes messages!
je n'arrive pas à te répondre par mail.
voici mon adresse mail
franck.morlai@orange.fr

pour la photo
bises et bravo:)
bree