04 juillet 2009

Stupide journée !

Je suppose que celà vous arrive aussi des journées où tout semblait bien commencer mais qui tourne mal, bien sur rien de grave au final, mais qui vous font dire que finalement on aurait mieux fait de rester couché ou de ne pas sortir !
Je viens de vivre une de ces journées, on se lève, la journée s'annonce belle et on décide d'aller se promener à Bruxelles, de plus il à l'air de faire moins chaud donc nous voilà parti !
On est est déjà bien content en écoutant la radio de ne pas avoir décidé d'aller à la mer, car là c'était les bouchons assurés !
On fait notre petit tour à la fnac, trouvons ce qu'on cherchais,et de plus pas trop de monde, génial !
Mais en un quart de seconde tout peut changer, je rate une marche et bardaf c'est l'embardée, je me retrouve étalée sur le sol à plat ventre ( j'en ris maintenant) mais qu'est ce que je me suis sentie stupide ;)
Merci en passant au monsieur qui s'est précipité pour m'aider, je ne sais même plus si je l'ai remercier, j'étais un peu sonnée à me demander ce qu'il m'était arrivée, passer de la station debout à la station à plat ventre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, celà surprend ;)
Apparemment je suis en un seul morceau, coude droit un peu arraché mais surtout une douleur au genou droit donc on décide de rentrer à la maison, besoin d'une poche à glace !
Et la suite de la mauvaise journée, on a passé presque trois heures dans les bouchons à cause des travaux sur l'autoroute sous 28°, heureusement il y a la clim mais à travers les vitres çà cogne dur et bien sur je n'ai rien emporté à boire, grosse erreur par ce temps et impossible de sortir de l'autoroute, sorties fermées !
J'ai pensé à ces vacanciers qui assument de longues heures voire journées de bouchons et je me demande comment ils tiennent, je ne pourrais jamais !
Là, ma formation contre le stress ne m'a pas servi beaucoup, mon stress à bien pris le dessus ;)
Voilà, je suis heureuse d'être rentrée, ai pris un anti- inflamatoire, mis de la pommade sur mon genou et passe mon temps à le couvrir d'une poche à glace !
Je marche et bouge bien mais j'ai des contusions en surface...
Me voici privée de jardinage que j'avais prévu, tant pis il vaut mieux que je repose mon genou !
J'ai essayé de me souvenir à quand remontais ma dernière chute, et je me suis souvenue qu'il y a déjà 5 ans, mais là je n'avais pas fait les choses à moitié : c'était dans la douche : j'avais arraché le rideau, le carrelage du mur, m'étais blessée à l'épaule ce qui m'avais valu une tendinite !
donc il vaut mieux que celà ne m'arrive pas trop souvent lol
Bon j'y vais, promis, je regarde à mes pieds !
ps : je suis vraiment génée de m'être aplatie en plein city2 ;)

Et vous , vous vous en souvenez de votre dernière chute ?

4 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Tout d'abord,j'espère que tu n'as rien de grave;-)et désolée pour cette journée gâchée(on a tellement peu l'occasion de souffler).
Ma dernière chute date de l'été dernier en plein Charleroi,j'étais avec Laurent et Sarah et on allaient manger.Je me suis pris le talon,tordu le pied et étalée tout en avant!les genoux ont tout pris;-)mais à part des écorchures rien de grave;si ce n'est une grosse gêne et le souvenirs de la tête de Lolo et Sarah(et bien qu'as tu fais?rien j'avais envie de voir le sol!).
Il paraît que l'on tombe plus que les hommes,cela doit être la poitrine;-)

jojo a dit…

A part l'endroit de la chute et la cause, c'est la même chose que moi : tout en avant et en plein endroit fréquenté ;)
L'histoire de la poitrine n'est pas bête, c'est vrai qu'on est déséquilibrées vers l'avant lol
Non, je n'ai rien de grave, juste un hématome et des contusions au genou, celà va déjà mieux aujourd'hui, la glace à fait du bien !
Bonne journée et gros bisous

Laurie a dit…

Eh ben, quelle journée :( J'espère que ça va mieux ton genou? Sinon, personnellement, je n'ai vraiment aucun souvenir de ma dernière chute donc ça ne devait pas être grave :) Voilà bonne journée ! Gros bisous.

Céline a dit…

Dans ces cas là, lorsque ça m'arrive, je me dis que ça me fera un "souvenir" en plus pour plus tard ;)(si tu n'as rien eu de grave, bien sûr)
Sinon, ma dernière chute, c'était à vélo. Je rentrait de la gare après une journée de cours et une voiture a légèrement percuté mon vélo. Heureusement, c'est le vélo qui a tout pris: je n'ai eu que quelques égratinures à mes genoux. (mes mains ont été sauvées par mes mitaines...)