20 juillet 2009

Heureux anniversaire à Catwoman ;)

Encore un anniversaire me direz vous ;)
Eh bien oui, j'adore fêter les personnes que j'apprécie, chaque personne est unique et je trouve cela très important de souhaiter les anniversaires.
J'adore qu'on ne m'oublies pas, alors je me dis que c'est pareil pour tout le monde ;)
Aujourd'hui c'est celui de Catwoman (rien que le nom je suis fan lol), ma collègue Catherine qui est une fille super, remplie de qualités humaines et que j'apprécie beaucoup !
alors ma chère Cat, je te souhaite un très heureux anniversaire, que tout tes voeux se réalisent et surtout sois heureuse et reste toujours comme tu es !
Gros bisous et à bientôt

1 commentaire:

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Avec un nom comme celui-là elle ne peut que me plaire alors bon anniversaire à elle !!
Bisous