05 juillet 2009

Mon jardin 2009 : la fontaine de surfinias.


Celà fait trois ans maintenant que chaque année je rempli ma fontaine avec des surfinias et c'est la première année qu'elle est aussi superbe, peut-être en raison du beau temps de ces derniers jours et il faut dire aussi que cette année j'en prends grand soin et je n'oublie pas de les arroser ;)
J'espère que lorsque la pluie reviendra, elle ne sera pas trop forte, afin que les fleurs ne s'abiment pas, ce serait dommage !

4 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Je viens de rentrer et les miens sont tout abîmés:(

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Elles sont magnifiques tes fleurs ! J'adore.
J'espère que ton moral va mieux (si tu veux rire encore un peu j'ai mis un texte rigolo sur mon blog) rire est un remède miraculeux pour les baisses de moral.
Plein de bisous.

Laurie a dit…

Magnifiques tes fleurs :D

Céline a dit…

C'est superbe !