26 août 2009

Enfin les vacances ;)

Et voilà, les derniers jours qui me paraissaient si long sont finalement passés et me voici en vacances, youpie ;)
Je suis contente de pouvoir déconnecter pendant trois semaines et de ne pas entendre ce satané réveil à 6h45 entre autres.
Cette année sera différente des autres années car c'est la première fois depuis 2002 qu'on ne part pas et franchement cela ne me dérange pas du tout de reste sur le sol belge ;)
de plus cet été, on n'a pas à se plaindre de la météo et j'espère d'ailleurs que cela va durer encore un peu ;)
Programme : détente, lecture, loisirs créatifs, jardinage, excursions, promenades, cinéma (dvd), mais aussi s'occuper de la maison bien sur ;) etc...
J'aimerai aussi rendre visite aux personnes que j'aime et que je ne vois pas toujours comme je le voudrais, cuisiner de bons petits plats, enfin j'arrête la liste car je crois que je prévois encore beaucoup trop de choses lol
Je vous dis à très bientôt et passez une très bonne soirée ;)

3 commentaires:

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Joli programme ! surtout ne pas oublier les amis !!!!!
Douces et belles vacances.
bisous

.:saturnette:. a dit…

Bon voilà de beaux projets!

Céline a dit…

Bonnes vacances à toi... et surtout profites-en bien !