28 novembre 2008

En colère !

Ce soir je ne suis vraiment pas à prendre avec des pincettes !
La cause : Toujours les dents de J-f, eh oui, ce n'est pas fini cette histoire !
Ce mardi J-F a subi l'ablation de la dent cassée qui causait problème ainsi que de la dent de sagesse juste à côté qui était aussi en cause.
Jusque là ok, les dents sont enlevées, péniblement car étant de nouveau enflammé et infecté, l'anesthésie locale ne prenait pas donc celà a été très douloureux, celà n'est la faute de personne ok mais je n'ai pas apprécié les réflexions du genre : oh je pensais que vous étiez un grand costaud, à celà j'ai rétorqué qu'il fallait comprendre que mon époux souffrait depuis début octobre et que celà commençait à être long et difficile à supporter, de là le médecin me répond qu'à présent il n'oubliera plus de soigner ses dents, j'ai rétorqué bien sur que ce n'étais pas un manque de soin mais bien que le départ était une dent cassée !!! grrr
Une fois sorti de là, on s'est dit ouf fini, les dents sont enlevées, celà va cicatriser et en tout cas ce toubib ne nous reverra plus.
Mais que nenni !!! Mercredi, J-F se réveille avec de fortes douleurs et les plaies gonflées ainsi que les fils sous tensions, ceux ci ont d'ailleurs lachés et le comble c'est que ce charmant toubib avait enfermé des morceaux de dents à l'intérieur de la plaie et pas des petits morceaux !
Le lendemain, je conseille à J-F d'aller remontrer celà au médecin, car tout était réouvert.
Celui qui avait enlevé les dents n'était pas là et celui qui était en consultation a regardé mais ne voulais rien touché, donc re rendez vous aujourd'hui après midi, là accueil glacial, à peine un regard avec un miroir, pour lui tout va bien !!!
En effet tout baigne : la plaie est béante, la chair pend à l'intérieur, il souffre, ne sait pas manger, vraiment parfait.
on laisse tomber, je ne veux plus jamais avoir affaire avec ce toubib, j'ai téléphoner à un autre maxillo facial qui travaillait dans l'hosto où je suis, et il va normalement voir J-F samedi matin car je veux un autre avis.
voilà, je suis plutôt en colère là, malheureusement c'est bien dommage de tomber sur des gens pareils.
Il serait tant que cette histoire rentre dans l'ordre car J-F n'en peux plus et moi je suis à bout de le voir souffrir.

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Que dire de plus que courage!
Tout cela s'oubliera avec le temps qui passe mais il est vrai que sur l'instant c'est pas cadeau...
C'est un toubib qui a extrait les dents de J-F? D'habitude les dentistes ne sont pas médecin...
Allez courage, encore une fois.

jojo a dit…

Merci beaucoup, en effet il en faut du courage..
Oui, comme c'était une situation compliquée à cause de l'infection et de l'inflammation, le dentiste à préféré que ce soit un chirurgien maxillo facial qui enlève les dents.

.:saturnette:. a dit…

Et bien!ce n'est pas possible cette situation!je comprends ta colère.
On est de tout coeur avec J-F!allez plein de courage et bisous

jojo a dit…

Eh oui Saturnette, ce n'est pas possible comme tu le dis si bien !
Merci à tous les deux.

Laurie a dit…

Mais dans quel monde on vit...punaise c'est quoi ce médecin qui n'y connait visiblement rien, qui fait mal son métier et qui en plus se permet d faire des réflexions désagréables (de l'humour pour lui seulement ^^)... J'ai jamais vu ça franchement ^^