15 novembre 2008

Heureux anniversaire Patflash ;)

Nous souhaitons un très heureux anniversaire à .:PatFlash:. qui fête aujourd'hui son anniversaire et qui passe un nouveau cap qui rassure toi n'est pas mal du tout d'après ce que je peux entendre autour de moi ;)
Profite bien de cette journée, amuse toi bien et je te souhaite plein de bonheur pour la suite ;)


5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Merci beaucoup pour ce billet...
J'ai passé la fin de ma journée d'anniversaire aux urgence de l'hôpital civil!
J'ai des pierres au rein droit depuis la semaine dernière...
On fait mieux comme anniversaire.
Encore merci.

Laurie a dit…

Un jour en retard mais vaut mieux tard que jamais : BON ANNIVERSAIRE ! :) Je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je m'inquiétais... Soignes toi bien surtout ! Gros bisou.

jojo a dit…

Mais de rien, c'est avec plaisir ;)
Mais je suis désolée que cette journée aie été gachée :'(
Il parait que celà est très douloureux, soigne toi bien surtout !
Bon courage, bisous

Anonyme a dit…

suite en ligne

Qui dérange Gerard et Helena en pleine nuit ?
Des soldat ? Le frère d'Helena ?

Est ce que vous aviez vous trouvez la bonne réponse ? Venez le découvrir =)

BizZz


http://we-ll-carry-on.skyrock.com




Et bon anniversaire à cette personne même si sa journée ne s'est pas si bien passée =/

Anonyme a dit…

Comment vont evolué les relations entre le frere d'Helana et Gerard ?

Viens le decouvrir avec cette suite =)

BizZz