02 novembre 2008

Mes petites croix en cours : Les chiens.

en septembre, j'ai découvert un chouette magazine mensuel qui regorge de bonnes idées point de croix, il s'agit des "idées de Marianne".
Dans ce numéro, j'ai trouvé une idée de cadeau pour la marraine et le parrain de J-F : un tableau avec des chiens brodés, j'ai photographié l'exemple donc j'ai repris le centre bordés d'os où est écrit "une maison n'est pas un foyer sans un chien" mais pour les chiens, je vais brodé les chiens qu'ils possèdent c'est à dire un labrador et un beagle.
Ensuite je demanderai l'aide de J-F pour l'encadrer comme l'exemple de la photo.
Voilà où j'en étais la semaine dernière, ce dimanche j'ai bien avancé, suite dans un prochain billet ;)

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

On a un superbe magasin à courcelles pour le point de croix!si tu veux je t'emmènerais un jour!

jojo a dit…

Je serais ravie de découvrir ce magasin ;)

Céline a dit…

Je trouve que c'est une super bonne idée de cadeau! Je suis sure que ça leur fera très plaisir.