01 décembre 2008

La coupe est pleine !

voici les dernières nouvelles, elles ne sont pas bonnes !
Donc samedi, nous sommes allés voir le deuxième chirurgien maxillo facial à sa consultation, et là vraiment le jour et la nuit, il s'est déplacé de Mons uniquement pour voir J-F.
Il a ouvert des yeux énormes au vu de la situation et je ne m'étais pas trompée :
Les dents sont très longues à l'intérieur de la machoire, donc elles auraient du être enlevées sous anesthésie générale.
On a suturé en laissant 4 morceaux de dent à l'intérieur.
La dernière chose et la pire, vérifiée par radio panoramique ce matin chez le dentiste à la demande du deuxième chirurgien : il y a une perforation du sinus, donc pour parler simple, le trou de la dent enlevée (molaire) communique avec le sinus ce qui explique les douleurs atroces.
Selon la dentiste, il n'y a qu'une solution pour réparer celà, c'est une intervention par anesthésie générale !
Mardi matin nous revoyons le chirurgien qui nous en dira plus sur le comment, quand et où.
J-F est démoralisé et souffre, moi j'ai mal pour lui mais je suis toujours en colère et déçue devant tout celà !
Le pire dans cette histoire qui me reviens en mémoire, c'est l'attitude du premier chirurgien vendredi, qui disait " tout va bien", il avait un appareil de radio dans son bureau, celà lui aurait pris deux minutes d'en refaire une et de vérifier, mais non, c'était trop en demander !

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Heureux de voir qu'il y a tout de même des médecins compétant... Je parle de ceux d'aujourd'hui.
Triste de voir aussi à quel point on peut nous faire tourner en rond... C'est vrai, ce ne sont pas les médecins qui souffrent donc, ils s'en foutent pas mal!
Allez, j'espère que J-F va très vite être soulagé et que cela sera très vite une très mauvaise expérience oubliée!
Courage

.:saturnette:. a dit…

Quelle galère!
Tu sais il a fallut quatres appels différents aux médecins de gardes(en plusieurs jours!)pour que le dernier fasse enfin!un électro à mon beau-père et voir qu'il était en train de faire un infarctus!!!!
Il aurait pu y rester,çà c'est la médecine de nos jours!
Je croise tout ce que je peux croiser pour que J_F soit le plus rapidement et le plus correctement pris en charge.
Tiens nous au courant et tu sais que notre porte est grande ouverte si besoin est!
Bisous

Laurie a dit…

Enfin un bon médecin c'est rassurant! Tout va enfin aller pour le mieux ! Allez courage je suis de tout coeur avec vous ! Gros bisous.

Anonyme a dit…

SUITE EN LIGNE

mdrr'

BizZz



http://we-ll-carry-on.skyrock.com/4.html




Quelle hisoire avec ces dentistes !! Je suis sur que ça va s'arranger ;) Courage

Anonyme a dit…

bonjour bonjour =)

suite en ligne ^^

BizZz