04 novembre 2008

Encore un peu de patience...

...Avant de connaitre le prochain locataire de la maison blanche !
Si je pouvais voter, je l'aurais fait et mon choix se porte sans hésiter pour Barack Obama.
Je croise les doigts et j'espère sincèrement qu'il va remporter ces élections, j'aime ses idées bien que je sache qu'en politique, il faut toujours en prendre et en laisser !
J'ai l'impression qu'il sera un bon président, bien sur je peux me tromper mais j'espère que non.
Je suis impatiente de connaitre le résultat !
Et vous quel est votre avis sur le sujet ?

5 commentaires:

sof a dit…

Il fallait absolument changer cette politique américaine , c'est fait , ouf !
Mais alors , ils sont intelligents ces gens là ? ;-))

.:saturnette:. a dit…

Un noir à la maison blanche!
On aurait dit cela au ancètres noirs!ils n'y auraient pas crus!!!
Cela va changer c'est sûr!
En plus il me fait craquer;-)
Bravo Mister Obama!

Laurie a dit…

Je suis ravie comme beaucoup de gens que Obama soit élu !!! Enfin quelqu'un d'intelligent qui prendra de bonnes décisions... il faut dire qu'après Bush, difficile de faire pire -lol-

jojo a dit…

Sof : comme tu dis, ouf, on respire !
Ah que oui qu'ils sont intelligents ;) et je suis heureuse qu'il soir arrivé à cette place ;)

Saturnette : C'est vrai qu'il est super craquant, il aurait pu aussi être acteur du genre Denzel Washington ;)

Laurie : en effet difficile de faire pire :/ mais là j'ai l'impression qu'on fait un bond dans le bon sens, j'espère de tout coeur !

.: PatFlash :. a dit…

ATTENTION :
Cette première partie du commentaire est à prendre au second, troisième, quatrième, etc... degré!
Va-t-il falloir repeindre la maison blanche en noir? ;-)

Plus sérieusement, je suis content que McCain n'est pas passé surtout à cause de Palin! Vous imaginez : une créationniste à la tête des USA?

Pour ce qui est de Obama, il lui reste tout à faire encore et surtout réparer les conneries de Busch!
Va-t-il être à la hauteur? L'avenir nous le dira!

Un premier point négatif : il prévoit d'arrêter la guerre en Irak pour la délocaliser en Afghanistan...

En espérant que cette homme puisse exercer son rôle et aller au bout de ses promesses à partir du 20/01/2009 et qu'il puisse aller à la fin de son mandat!
Rappelez-vous ce que l'on fait aux gens qui veulent changer les choses aux USA (JFK, Martin Luther King, Bobby Kenedy,..)

Allez Monsieur Obama, la planète compte sur vous!