10 juin 2008

Hommage à Mamy.


Mamy lors de sa fête d'anniversaire pour ses 80 ans en 2005.
(On fêtait également l'anniversaire du papa de J-F qui tombe le même jour.)

Aujourd'hui nous sommes en deuil, Mamy Rose nous a quitté, la grand-mère de J-F était née le 17 mai 1925 et est décédée ce midi après plus d'un mois d'hospitalisation suite à une mauvaise bronchite qui a donné toutes les complications possibles, elle avait 83 ans....

J-F et Mamy lors de notre mariage en 1994.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances. Désolé pour la forme. La sincérité y est.

.:saturnette:. a dit…

De tout coeur avec vous!
Je pense bien à J-F,et à toi.

Anonyme a dit…

Sincères condoléances...

.: PatFlash :. a dit…

Sincères condoléances.
Je suis de tout cœur avec vous.
Amitiés et courage.

Ermengarde a dit…

Nos êtres chers doivent malheureusement tous nous quitter un jour...Même si c'est difficilement acceptable. Je pense bien à vous.

jojo a dit…

Nous vous remercions pour vos messages de soutien, celà nous a fait du bien, gros bisous les amis et à bientôt.

Laurie a dit…

Je suis désolée de lire ça... Sincères condoléances... Je suis sincèrement de tout coeur avec vous...

jojo a dit…

Merci à toi Crazy_girl, celà nous touche beaucoup...