23 juin 2008

Le lundi au soleil...


...Pour une fois j'adore ;)

La raison est simple, je suis en congé toute la semaine, yes ;)

Bien sur, j'ai des tas de choses à faire à la maison et au jardin mais je serai loin du stress du boulot et si le soleil est de la partie, j'aurai eu de la chance, tant mieux :)

J'en ai surtout besoin pour me ressourcer un peu après toutes les choses négatives qui sont arrivées dans notre entourage et qui nous affectent.

J'aimerai que le temps s'arrête un peu à cette journée car c'est un vrai délice que de se lever un lundi ensolleillé qui plus est et de se dire que pendant une semaine toute entière on ne doit pas se rendre au boulot, un peu à la manière du film " le jour sans fin" où le personnage devait sans cesse recommencer sa journée ;)

Quoiqu'il en soit où que vous soyez, quoique vous fassiez je vous souhaite à toutes et tous une très bonne semaine ;)

9 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

oui je te souhaite pleine de bonnes choses ainsi qu'à JF.J'aspire à mardi soir pour moi aussi être loin du boulot et de toutes les choses qui s'y rattache,j'ai eu un week-end que l'on ne peut nommer tellement il a été,je ne sais pas le dire,pour l'instant,mais je ne veux plus revivre cela!
Profites bien gros bisous

Laurie a dit…

Prends bien soin de toi et de tous ceux que tu aimes... Reposes toi bien! Je te souhaite une excellente journée ou plutôt semaine! :) Bisous.

P.S: Merci pour ton message, je t'ai répondu sur mon blog

sof a dit…

Bon courage à toi ! Moi , les mains dans la terre , ça non !
Et puis , désolée , je n'avais pas vu , toutes mes condoléances , nous sommes également passé par là , pensons sincèrement à vous !

jojo a dit…

Saturnette : merci beaucoup à toi et vivement mardi pour toi alors, tu as l'air d'avoir passer un we de cauchemard dis donc !
Courage et gros bisous ;)

Crazy girl : Merci beaucoup pour tes messages ici et sur ton blog, tu dois être soulagée aussi !
Gros bisous et bonne semaine ;)

Sof : Bienvenue sur mon blog et merci pour ton soutien aussi, en effet nous connaissons tous à un moment donné ces moments pénibles qu'ils nous est impossible d'éviter malheureusement mais recevoir un message de soutien fait toujours plaisir...
Bonne semaine à toi et gros bisous

the tef a dit…

Bonne semaine à toi Jojo !
et merci pour cette semaine bien ensoleillée chez nous aussi ! même si tu ne commande pas le temps ;)
@ bientôt
Tef

sof a dit…

La météo est avec toi (nous) pour ta semaine de congé !
C'est bon pour le moral , hein ?

jojo a dit…

Oh oui Sof, c'est vraiment extra ce temps pour le moral ;)
Le hasard a bien fait les choses car quand on prend une semaine de congé c'est au petit bonheur la chance côté météo, pour une fois c'est super ;)
Je n'ai même pas su travailler au jardin, le soleil tapait trop dur alors cool !

.:saturnette:. a dit…

Coucou ma Jojo,
mon w-e de cauchemar est dû à ce qui est passé aux actualité ce w-e,j'étais en première ligne ;-(

jojo a dit…

Quand j'ai appris ensuite où celà c'était passé, je me suis doutée que c'était à cause de celà :(