25 juin 2008

Anniversaire de mariage ;)


Aujourd'hui, 25 juin 2008, nous fêtons J-F et moi notre 14 eme anniversaire de mariage ;)
Que le temps passe vite, il me semble pourtant que c'était hier...
on m'a dit un jour que lorsque celà passait vite en compagnie de la personne qu'on aime c'est parce qu'on est bien ensemble, à celà je peux répondre un grand : "oui, c'est vrai" ;)
En surfant, j'apprend que nous fêtons nos noces de plomb ! On aurait quand même pu trouver quelque chose de plus romantique que cette matière lol
Quoiqu'il en soit, je souhaite de tout coeur un très heureux anniversaire à J-F, mon amour que j'aime très fort ;)


11 commentaires:

sof a dit…

Hé bien , je vous souhaite à tous 2 , un tout bel anniversaire de mariage !
Plein de folies ce soir , alors ;-)
Amitiés .
p.s.nous en sommes à 19 ans passés , nous :D

.:saturnette:. a dit…

Le plomb c'est lourd et çà dure,regarde dans ma bouche il y en a pleins;-)
Donc on vous souhaite un bon anniversaire de mariage et plein de folies.Bisous

sof a dit…

Attention ce soir , n'accueille pas ton chéri avec lesdites semelles ;-)

jojo a dit…

Merci Sof et félicitations aussi à vous deux, 19 ans c'est génial ;)
Et non non pas les pieds de plomb : ce soir repas traiteur chinois, la table est mise et voilà ;)
A Saturnette : Merci aussi et vraiment le plomb pfff lol
L'année prochaine ce sera le cristal, un peu plus joli lol

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage. ;-)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! A quand la photo originale ? ;-)

.:saturnette:. a dit…

On la déjà vue,si je ne me trompe l'année dernière;-)

Anonyme a dit…

Merci Saturnette, j'ai fait la recherche et je l'ai retrouvée...

jojo a dit…

Merci pour vos voeux ;)
J'ai publié des photos de mariage déjà deux fois :
En 2006 : http://lemondedejojo.blogspot.com/2006/06/cest-notre-anniversaire-de-mariage.html
En 2007 : http://lemondedejojo.blogspot.com/2007/06/nous-ftons-nos-13-ans-de-mariage.html
Mais apparement, Elodie à déjà trouvé toute seule ;)

Céline a dit…

Félicitations à vous...
C'est de plus en plus rare de nos jours de voir un couple tenir aussi longtemps.
En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur !

Laurie a dit…

Plein de bonheur à tous les deux et c'est tellement vrai que lorsqu'on est bien avec quelqu'un, les années passent si vite... Bisous à tous les deux.