18 avril 2007

Une jolie surprise ;)


Hier je faisais le soir à l'hosto et quand je suis rentrée à 20h45 j'ai eu droit à une surprise qui m'a fait un grand plaisir, J-F à monté et posé le meuble de salle de bain, il va bien avec l'ensemble, je suis contente de nos choix ;)
J'aime beaucoup les spots au dessus des miroirs, celà fait une super lumière pour se maquiller, se coiffer etc...



2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Très jolie salle de bain!!!
J'aime beaucoup,après tant de labeur!
Bisous et bonne séance toilette!

jojo a dit…

Merci Angie ;)
C'est vrai qu'après tant de boulot, celà fait du bien de voir l'aboutissement de cette pièce !
A mon avis, la salle de bain est la pièce de la maison la plus compliquée à faire, surtout si on refait absolument tout.
Je suis heureuse que celà se termine, au moins pour cette pièce ;)